Deux mois après son licenciement, Claudio Ranieri a mis en vente sa maison à Leicester. La page est bientôt tournée. 

 

695.000 livres sterling, soit plus un peu plus de 818.000 euros, c’est la somme qu’il vous faudra débourser pour s’offrir la demeure de Claudio Ranieri. Le coach italien a en effet décidé de mettre en vente cette maison située dans la région de Leicester et qui lui avait coûté 700.000 livres lors de son arrivée chez les Foxes en 2015.

 

Il laisse ainsi derrière lui un beau home sweet home composé de cinq chambres, trois salles de réception et trois salles de bain. On est évidemment loin des standards habituels pour les joueurs de Premier League, à l’instar de celle Samir Nasri à Manchester, qui avait sa propre boîte de nuit et valait plus de 6 millions d’euros, mais cette maison possède en revanche… un grand espace bureau. Sûrement l’endroit où Claudio Ranieri préparait ses causeries. Une maison familiale « modeste » donc, que le tacticien a décidé de laisser derrière lui avant de nouvelles aventures.

Après les critiques, Leeds propose à ses fans de créer un nouveau logo

 

 

 

Destination Watford ?

Interrogé par BT Sport, Claudio Ranieri évoquait récemment son avenir après son licenciement. Là où il y a un bon projet, je suis prêt », a insisté le coach italien pressenti du côté de Watford. Et si cette maison ne sera bientôt qu’un lointain souvenir, celui qui a depuis été remplacé par Craig Shakespeare emmènera avec lui ses cartons et surtout son titre de champion de la Premier League.

 

Claudio Ranieri et sa femme en janvier 2017 aux FIFA Football Awards à Zurich

Claudio Ranieri et sa femme en janvier 2017 aux FIFA Football Awards à Zurich – Bestimage

 

V.L.