Après des caméras isolées la saison dernière, Canal+ Décalé propose cette fois un OM/PSG commenté par Julien Cazarre et Sébastien Thoen. 

 

Dimanche 28 octobre, pendant que Canal+ proposera une diffusion classique de OM/PSG, sa petite soeur née diffusera une version alternative avec Sébastien Thoen et Julien Cazarre au micro, selon Mediasportif.fr. De quoi forcément promettre de grands moments d’autant que le duo d’Action Discrète sera accompagné par Laurent Weil, l’expert cinéma de la chaîne et surtout auteur d’un coup de gueule légendaire sur Daft Punk aux Oscars 2014 qu’on vous conseille de remater. Pour rappel, Sébastien Thoen a déjà commenté un match des Bleus sur Europe 1 lors du Mondial cet été, avant que la radio ne fasse machine arrière trouvant ses commentaires trop graveleux.

 

Avec Jonathan Zidane, on a parlé de foot, des Anges 9 et de son cousin Zizou

 

 

Ça peut être des centaines de textos d’insultes”

Mais si Canal+ Décalé a choisi Cazarre et Thoen, c’est évidemment parce qu’ils sont respectivement fan du PSG et de l’OM. “Ça peut être des centaines de textos d’insultes. D’ailleurs, il m’a vidé ma batterie une fois, juste en m’insultant, après un OM/PSG. C’est lui qui est le plus haineux, nous racontait le membre de J+1 lors d’une interview en mai 2017. A chaque fois que je vais avec lui au Vélodrome, ils gagnent en plus… Thoen m’invitait tout le temps du coup mais j’en avais marre, je ne voulais plus y aller”. A voir si sa malédiction se poursuivra dimanche 28 octobre.