Dimanche, Canal+ a diffusé le premier épisode de “Pogba Mondial” qui nous permettra de suivre le quotidien du joueur jusqu’à la Coupe du monde 2018. 

 

Lassé du personnage Paul Pogba ? Alors il ne fallait pas regarder le Canal Football Club hier soir quand Hervé Mathoux a présenté “Pogba Mondial”, une nouvelle “Pogsérie” sur le joueur et son quotidien à Manchester. Au menu du premier épisode : sept minutes dans lesquelles on croit parfois suivre une star NBA et un “Pog” décliné à toutes les sauces, avec une visite de la “Poghouse” et de son “Pogcinéma”, une petite salle cosy où le joueur regarde des films et avale des M&M’s – sans en abuser – qu’il va chercher dans la vitrine de son “Pogcorner” rempli de sucreries.

 

 

Les gens qui regardent cette vidéo pensent peut-être que c’est un peu en mode Floyd Mayweather, que je me montre. Mais tout ça a une histoire, justifie Paul Pogba (24 ans). On habitait dans un F2, on était cinq, c’était vraiment très serré”, rappelle-t-il avant de présenter son ami et bras droit, l’endroit où il organise des tennis-ballons avec ses potes, ou encore une maman toujours aussi culte qui nous refait un dab. Pas sûr que José Mourinho mate le prochain épisode de “Pogba Mondial”.