Dès ce soir sur Canal+, le magazine Sport Reporter part à la découverte des terrains les plus incroyables avec “Stades”.

 

De la neige, du sable, mais toujours du foot. À des kilomètres des soirées de Ligue 1, Canal+ propose “Stades”, un voyage inédit sur les terrains les plus improbables de la planète. Du lac Titicaca à l’Himalaya, en passant par des quartiers chauds du Mexique ou des fjords en Norvège, la série promet d’explorer des zones rarement observées sur la carte du foot. Mais où le ballon circule tout autant qu’ailleurs. L’un des six épisodes, tous précédés d’un entretien (Ada Hegerberg, Moustapha Bayal Sall, Olivier Dacourt…), passe également par le Sénégal et ce stade au centre duquel figure un baobab géant. Dur de ne pas vouloir connaître son histoire.

 

 

Une nouvelle preuve de l’universalité du foot qu’incarne aussi Benjamin, un jeune péruvien. Présent dans le premier épisode de 20 minutes, celui qui est devenu fan des Bleus pour Mbappé a pu recevoir un message de son idole grâce au docu. De quoi donner envie de découvrir son histoire autant que son incroyable terrain, ce soir à partir de 20h.