Un Clasico avec Casillas, Iniesta ou Puyol en 2020 ? C’est la bonne idée de l’ex-gardien du Real, qui souhaite récolter des fonds lors de l’aprés-confinement.

 

Le sens du collectif de la Roja est toujours là. Pendant que le monde du foot multiplie les initiatives contre le coronavirus, Iker Casillas a peut-être trouvé un moyen encore plus spectaculaire que les autres. Sur Twitter, l’icône du Real a proposé à ses ex-partenaires (et meilleurs ennemis) Puyol et Iniesta d’organiser un Clasico solidaire pour l’aprés-confinement. “Une fois que ce cauchemar sera terminé, nous devrions rassembler les joueurs mythiques d’il y a quelques années pour jouer un CLASICO VINTAGE !! Les recettes iront pour les personnes dans le besoin”, a-t-il répondu à Puyol et Iniesta, en plein échange nostalgique sur Xavi. Dur de trouver une meilleure idée.

 

 

Et déjà, un autre champion du monde espagnol s’est permis de réagir. “Qui sera l’arbitre ?”, a blagué Cesc Fabregas. L’occasion pour Iker d’envoyer un petit taquet à Eduardo Iturralde, au sifflet de plusieurs Barça-Real des années 2010 : “T’énerve pas, mais pourvu que ce ne soit pas toi !! On jouerait contre 12 !!”. Presque aussi violent que les Clasico sous Mourinho.

 

 

 

L’échange Iniesta-Puyol :

 

– “Voir Xavi à 5 mètres de moi tous les jours était encore plus savoureux”

– “Tu ne peux pas imaginer ce que c’était de vous voir les deux juste devant de moi”