Cassandra Davis aime autant le fitness et les réseaux sociaux que Cristiano Ronaldo, et possède un fessier digne de la dynastie Kardashian. Mais alors, qui est la nouvelle madame CR7 ?

 

 

Pas une semaine sans qu’Internet ne s’emballe pour une nouvelle conquête de la star du Real Madrid. À croire que le Portugais pense que son tableau de chasse pèse peut-être dans la course au Ballon d’or. La dernière en date, c’est elle, Cassandra Davis. Américaine, la jolie blonde est mannequin mais aussi star de fitness. Un sourire ultra-bright a faire rager Donald Trump, un fessier qui pourrait faire trembler Kylie Jenner et un blond qui sent bon la Californie.

 

Désolé mais Marie Portolano (Canal Football Club) est en couple

Mais Cassandra Davis ne fait pas que poser devant ses 564K followers sur Instagram. Elle propose aussi quelques séances de training. L’histoire ne dit pas encore si le Madrilène et Cassie se sont rencontrés dans une salle de sport mais ce qui est sûr c’est que la demoiselle possède un “boule qui chamboule” Ronaldo, comme l’aurait noté Jul. Pris en photo autour d’une piscine à Miami, Ms. Davis et l’international portugais semblent s’être trouvés plus d’un atome crochu.

 

À moins qu’ils ne pariaient déjà sur le jour de fin de leur idylle ?

 

cd1 cd9 cd8 cd7 cd6 cd5 cd4 cd3 cd2