Comme l’an dernier, Crystal Palace s’engage à accueillir des SDF dans son stade dès que les températures sont négatives. 

 

Le foot sert aussi à ça. Englué au milieu de tableau en Premier League (11e), comme l’an dernier, Crystal Palace garde également les mêmes (bonnes) idées en accueillant des sans-abri au Selhurst Park. Lundi, le club de Wilfried Zaha a annoncé que dix SDF pourront trouver refuge dans leur stade chaque nuit, dès que les températures chutent en dessous de zero. Et ils auront évidemment droit à un repas chaud, servi par des salariés du club et des bénévoles de la mairie de Croydon, où se trouve l’enceinte.

 

 

Notre objectif est d’offrir un lit aux sans-abri, mais aussi de les aider à les sortir de la rue, a expliqué Phil Alexander, le DG de Crystal Palace. L’an dernier, nous avons pu trouver deux emplois pour des SDF”, a-t-il ajouté, tandis que le coach Roy Hodgson s’est dit “ravi” de cette initiative. Entre ça et les engagements caritatifs de Zaha, il y a quoi avoir envie de soutenir Palace.