Pour sa nouvelle liste des 23, Luis Enrique a encore choisi une mise en scène pas comme les autres et un accessoire surprise : des vignettes Panini. 

 

Comment Luis Enrique va-t-il annoncer sa liste ? Avec la présence ou non de Jordi Alba, c’était l’autre question que l’on pouvait se poser ce matin. Et bonne nouvelle : Lucho n’a toujours pas décidé de faire dans le classique, puisqu’il a cette fois choisi d’ouvrir des enveloppes contenant 23 immenses vignettes Panini. “Ce sont des vignettes comme quand on était petit, pour nous rappeler le bon vieux temps et profiter de ce qu’est le football”, explique-t-il face caméra depuis son bureau.

 

 

Après avoir utilisé un tableau blanc et des cintres pour ses deux précédentes annonces, Luis Enrique a aussi réservé des surprises au niveau du contenu de la liste. On pense à Fornals (Villarreal), Hermoso (Espanyol), Brais Mendez (Celta), Diego Llorente (Real Sociedad) et surtout Jordi Alba, enfin de retour pour affronter la Croatie et la Bosnie-Herzégovine. Grand absent de ses précédentes listes, le latéral du Barça, que l’on disait brouillé avec son ex-coach, est enfin récompensé pour son début de saison de très haut niveau.