Avant un match avec les Etats-Unis, Christian Pulisic a présenté des crampons assez spéciaux qui plairont aux plus accros aux sucreries.

 

Foot et confiseries ? S’il est rarement conseillé d’en abuser quand on est joueur, Christian Pulisic a trouvé un bon moyen de lier les deux sans toucher à son poids de forme. Devenu ambassadeur du fabriquant de confiseries Hershey’s, entreprise fondée dans sa ville natale en Pennsylvanie, le jeune milieu de Dortmund a présenté des nouveaux crampons à l’effigie de… Reese’s, les fameux chocolats au beurre de cacahuète.

 

 

Limitées à seulement 11 exemplaires, ces Mercurial Vapor 360 customisées par The Shoe Surgeon ont été dévoilées dans un magasin Hershey’s de Times Square où s’est rendu Christian Pulisic avant son amical avec les Etats-Unis contre la Bolivie (3-0). Le résultat ? Une paire aux couleurs de la barre de chocolat avec un fond orange, le logo de la marque mais aussi des coulis de chocolat sur le talon qui donnent déjà envie de se goinfrer sur un canapé devant la Coupe du monde. Pas qualifié pour le Mondial avec les Etats-Unis, qui affrontent la France le 9 juin, Christian Pulisic aurait tort de ne pas en profiter pour enchaîner les Reese’s cet été.

 

Les crampons Reese's de Pulisic