Lundi, lors de la finale pour l’accession en D3 à Wembley, Coventry ne jouera pas avec son maillot habituel pour une raison assez bizarre. 

 

Presqu’un an après ceux de Neymar au PSG, c’est un autre maillot qui est en rupture de stock : celui de Coventry. Visiblement victime de son succès, le club anglais a annoncé qu’il jouerait la finale d’accession en D3 contre Exeter City, prévue le 28 mai, avec un maillot inédit. “Après avoir épuisé notre stock, nous avons commandé un maillot spécial et unique pour la finale des playoffs”, explique le 6e de League Two dans un communiqué précisant au passage que ce ne serait pas le modèle de la saison prochaine.

 

 

Coventry en a profité pour lancer les pré-commandes sur sa boutique – pour 51 euros – et dévoiler des images du maillot en question qui permet aux rayures de faire leur réapparition. Et ça tombe bien puisque c’est avec ces rayures que le club a remporté la Cup en 87 à Wembley contre Tottenham. Et si la rupture de stock était en fait de la superstition ?

 

Le maillot domicile de Coventry saison 2017/18

Le maillot domicile de Coventry saison 2017/18