Avant de s’affronter pour le podium du Ballon d’or, Cristiano Ronaldo et Antoine Griezmann évaluent d’abord leur niveau au… Bottle Flip Challenge. 

 

Il y a eu le  « Je te déteste », qu’Antoine Griezmann aurait lâché à Cristiano Ronaldo, dans un restaurant de Miami, et puis l’Euro 2016 et la Ligue des Champions, deux finales gagnées par CR7. Et avant de se revoir au Ballon d’or dans quelques jours, les deux rois de la com’ se retrouvent à faire tous les deux les mêmes prouesses techniques, pour deux marques totalement différentes.

 

 

Quand Lucas Moura s'auto-trolle sur sa calvitie

Bottle d’or

Du haut de ses 31 ans, Cristiano Ronaldo a quelques longueurs d’avance au rayon marketing. Mais le petit Grizi, 25 ans, est loin de s’avouer vaincu. Alors que l’attaquant des Bleus vient de signer un spot délirant pour Puma, où il se lance dans un Vis ma vie de barman et Cupidon, il vient de publier sur son compte Twitter la nouvelle pub de son sponsor dans laquelle il exécute un Bottle Flip Challenge. L’idée ? Lancer une bouteille – ou un déodorant, pour Puma – et faire en sorte qu’elle retombe parfaitement droite sur le sol après un tour.

 

L’occasion pour Grizi de lancer ce challenge à son partenaire de son sponsor Usain Bolt – qui, on l’espère, aura plus de réussite qu’avec un ballon. De son côté, CR7 a montré qu’il maîtrisait l’art du #BottleFlipChallenge pour PokerStars. Sur Instagram, il a publié sa performance, en défiant à nouveau le basketteur Dwyane Wayne. Alors, c’est qui le roi de la com’ ?

 

 

Flip on the first try, @dwyanewade . Don’t start what you can’t finish. 💯😂 #raiseit www.nowraiseit.com

Une vidéo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le