Jeudi, le site Deadline.com annonce l’arrivée de Cristiano Ronaldo dans le monde des super-héros avec Striker Force 7

 

Plus de 20 ans après Michael Jordan dans le culte Space Jam, une autre figure du sport s’incruste sur le terrain de l’animation : Cristiano Ronaldo. Comme l’annonce Deadline.com, l’attaquant du Real va devenir un super-héros dans Striker Force 7 signé par Graphic India et VMS Communications. Au programme : une série animée, une BD ou encore du contenu pour des supporters numériques.

 

 

Co-créateur mais également co-producteur du projet, Cristiano Ronaldo assure au passage être fan de super-héros. “De la même manière que le foot réunit les cultures et les gens dans le monde entier, je crois que les bons personnages et héros de dessins animés peuvent réussir la même chose, c’est pour ça que je suis très enthousiaste à l’idée de réunir ces passions pour le foot et les super-héros avec ce projet et le présenter à mes fans”, s’est réjoui CR7 dans un communiqué.

 

Côté scénario, on n’en saura pour le moment pas beaucoup plus. Au vu du premier visuel du casting de Striker Force 7, on peut toutefois s’apercevoir d’un problème : Karim Benzema n’a pas l’air d’être là pour lui créer des espaces, cette fois.