À 11 ans, Cruz Beckham vient de scotcher père comme jamais. Loin de la pelouse d’Old Trafford, c’est en studio que le petit dernier de la fratrie Beckham a livré une performance plutôt cool sur du Justin Bieber. Tremble, le Bieb.

 

 

Home to Daddy

Et si Cruz était plus Justin Bieber que David Beckham ? Plutôt du genre à vouloir imiter la star canadienne que son papa, le fiston en mis plein les yeux au micro. « Vas-y petit gars… Cruz est en train d’enflammer le studio avec Home to mama », a écrit l’ancien milieu de Manchester United sur Instagram où, super fier de Cruz, il a partagé une vidéo de ce dernier en train de chanter. Et Victoria Beckham ? Elle se qualifie de « proud mummy » bien sûr.

 

Jade Leboeuf, Katia Ancelotti, Carla Ginola... Le 11 des "filles de" les plus cool du foot

I mean come on little man … Cruz killing it in the studio singing Home To Mama … ❤️ 🎤🎤

Une vidéo publiée par David Beckham (@davidbeckham) le

 

 

«omgggg »

Les chances de voir un héritier de David Beckham sur le terrain existent-elles encore ? Pendant que Cruz, que l’on a pourtant vu à l’académie d’Arsenal, est visiblement en train de mettre à la chanson, Romeo (12 ans) et Brooklyn (17 ans) ont également quitté les Gunners. Le premier est devenu photographe et le second mannequin. Quant à Harper, la petite dernière, elle dessine des tatouages pour son playboy de père, à 5 ans.

 

D’autant que Cruz a connaît déjà un petit succès sur les réseaux sociaux. À coups de « wow » et d’ «omgggg », le fiston pourrait vite faire tomber Justin Bieber, vu à l’entraînement du Barça il y a peu, aux oubliettes. A Spice boy is born.

 

 

Special time ✨Kisses VB x

Une photo publiée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le