À 11 ans, Cruz Beckham débarque sur la scène musicale avec son premier single If everyday was Christmas, produit par Scooter Braun. Oui, celui qui a déniché Justin Bieber.

 

C’est sur Capital FM et sous les yeux de ses parents Victoria et David Beckham que Cruz présentait ce matin son nouveau et tout premier single. Au lendemain de la signature de son contrat avec Scooter Braun, l’homme qui a découvert Justin Bieber à 12 ans, le fils de l’ex-icône était en interview FaceTime avec la radio anglaise. Plutôt très à l’aise, il en a profité pour balancer quelques exclus sur l’intimité de ses parents. Minet oui, mais un peu sale gosse.

 

 

FIFA 18 dévoile des maillots spéciaux en collaboration avec adidas

 

Mon père est celui qui me met le plus mal à l’aise”

Désormais, on sait que Victoria Beckham est du genre à dire beaucoup de «naughty words» et à s’endormir sur le canapé – souvent devant un film auquel elle ne porte pas grand intérêt – que c’est son père David Beckham qui le met le plus souvent mal à l’aise, et enfin que Posh Spice a la manie de mettre «10 heures» à se préparer. Le tout balancé sous les yeux de David himself, visiblement amusé, tandis que sa maman partageait les coulisses de l’enregistrement sur Instagram.

 

 

Cruz Beckham en a aussi profité pour chanter une version a capella de son single – dont les bénéfices seront entièrement reversés à l’association Make some noise, qui vient en aide aux plus démunis –, If everyday  was Christmas, comprenez «si c’était tous les jours Noël». Les paroles ? Une grosse buche de bons sentiments. «Si chaque jour était Noël et que je pouvais être avec toi, sous le gui je t’embrasserai sans que personne ne nous voie / Si chaque jour était Noël et qu’on avait des cadeaux toute l’année, tout ce dont je rêverais serait là», entonne le frère de Brooklyn (17 ans), Romeo (12 ans) et Harper (5 ans). Entre All I Want for Christmas de Mariah Carey et Mistletoe du Bieb, voilà un nouveau cadeau pour votre playlist de Noël.

 

 

 

#IfEveryDayWasChristmas out now on @AppleMusic!! All proceeds to @globals_make_some_noise 🎄smarturl.it/IEDWCi 😜

Une photo publiée par Cruz Beckham (@cruzbeckham) le