Lundi, David Beckham et adidas ont présenté une nouvelle collection footwear qui comprend notamment une nouvelle version de la mythique Predator Accelerator. 

 

Pour fêter leur 20 ans de collaboration, adidas et David Beckham s’offrent donc une nouvelle Predator. Après les rééditions de la Precision il y a peu, la marque a en effet annoncé le retour de la Predator Accelerator de 1998 dans une version triple-white comprenant notamment des nouvelles technologies modernes. Côté look, si l’on retrouve les fameuses trois bandes ondulées sur le côté, la mention “Beckham” a été ajoutée au talon, tout comme le numéro 23 qu’il portait au Real Madrid pour rendre hommage à l’un des temps forts de la carrière de “Becks”. Le tout pour 349,95 euros.

 

La nouvelle Predator Accelerator d'adidas - octobre 2017

La nouvelle Predator Accelerator d’adidas – octobre 2017

 

Liverpool gagne son procès contre New Balance et peut signer chez Nike
La nouvelle Predator Accelerator d'adidas - octobre 2017

La nouvelle Predator Accelerator d’adidas – octobre 2017

 

 

 

Pour sa mythique chaussure, adidas a également prévu des versions Street (noir) et Cage (rouge) assorties cette fois d’un 32 et d’un 7, respectivement portés par David Beckham au PSG et pendant sa carrière en Angleterre. La première sera vendue à 249,95 euros, tandis que le prix de la deuxième est fixé à 219,95 euros. Pas cher pour un bout d’histoire du foot.

 

 

 

 

David Beckham présente ses crampons Adidas, "Predator accelerator", en 1998

David Beckham présente ses Predator Accelerator signés adidas en 1998 (Bestimage)