Revenu chez lui au FC Copenhague, Nicklas Bendtner (31 ans) a vendu tous les maillots floqués à son nom en 24h. Légende. 

 

“Lord” Bendtner continue de ne rien faire comme les autres. Tout juste annoncé à Copenhague, où il revient en provenance de Rosenborg, le buteur danois explose déjà les compteurs dans un domaine particulier : les ventes de maillots. En 24h, la boutique a épuisé tout son stock de tuniques floquées du numéro 32, celui que portait déjà la légende Peter Møller. Il faudra désormais attendre entre 7 et 14 jours pour pouvoir s’offrir un exemplaire.

 

 

 

Nous recevons des appels constamment, nous n’avons jamais vendu autant de maillots en une journée”, a halluciné Martin Nøhr, responsable de la boutique du FCK, dont le site a également crashé au moment de son arrivée. Il faut dire que l’international (81 sélections, 30 buts) ne fait pas vraiment un retour classique, puisqu’il n’a jamais joué en D1 avec son club formateur, quitté pour Arsenal à 16 ans, en 2004. Les débuts pourraient se faire dimanche 15 septembre contre Hobro, où il devra montrer une meilleure finition que sur cette vidéo :