Après son retour express au FC Copenhague, le grand Nicklas Bendtner se lance dans la télé-réalité avec sa compagne mannequin. 

 

Des nouvelles du Lord. Pas tout à fait à la retraite mais plus tout à fait footballeur, Nicklas Bendtner prépare tranquillement une émission qui devrait arriver cet été, sur la chaîne danoise Dplay. Le titre ? Tout simplement “Bendtner et Philine”, où il sera question de sa vie de couple. “Philine (Roepstorff) et moi, nous sommes souvent sous le feu des projecteurs, justifie-t-il. Beaucoup d’articles parlent de nous, mais on remarque que la moitié sont faux. Dans mon livre (Both Sides, 2019), je parle des hauts et des bas qui ont marqués ma vie et ma carrière, donc ce programme est dans la continuité”. Dur de ne pas être emballé quand on se souvient de ses frasques et de son sale caractère.

 

 

À 32 ans, Lord Bendtner avait pourtant tenté un come-back ultra attendu au FC Copenhague, fin 2019. Cela n’a duré que trois mois, pour une poignée d’apparitions. “C’est vrai que j’espérais avoir plus de temps de jeu et prolonger le contrat, reconnaît l’ex-buteur d’Arsenal. Mais je respecte entièrement la décision de Stale (Solbakken, le coach) et je n’ai aucun regret. Je vais réfléchir à mon futur, tenter une nouvelle expérience ou arrêter pour vivre de nouvelles aventures dans ma vie”. Copenhague a perdu une star, mais les téléspectateurs danois vont sûrement gagner une incroyable émission.

 

 


Voir cette publication sur Instagram

Stunner

Une publication partagée par Nicklas Bendtner (@bendtner) le