Alors que Liverpool jouait à Genk hier, deux fans ont confondu avec Gand, à 150 km de là. Ils ont quand même reçu une invit’ de Gand pour les voir en Europa League. 

 

Le véritable exploit de la semaine européenne est là. Malgré des places au stade et des billets de train pour la Belgique en poche, deux supporters de Liverpool ont réussi à se louper à cause d’un léger souci de géographie (ou d’alcoolémie). Plutôt que d’aller à la Luminus Arena de Genk, le duo a capté à 30 minute du coup d’envoi qu’il était en fait à Gand (en anglais “Gent”), comme le raconte le quotidien Het Laatste Nieuws.

 

João Félix, Sancho, Fati... On connaît les finalistes du Golden Boy 2019

 

Résultat ? 220 euros à la poubelle (150 le train + 70 la place) mais pas de match loupé. Les deux Reds ont quand même pu voir la démonstration de leur équipe (victoire 1-4) depuis un pub de Gand. Une ville où ils pourront peut-être rester jusqu’à jeudi soir puisque La Gantoise leur a lancé une invitation sur Twitter pour qu’ils assistent au match d’Europa League contre Wolfsburg. Parfait pour apprendre à différencier Genk et Gand.

 

 

 

MAJ : D’après les Belges de Radio2, les deux supporters sont déjà repartis en Angleterre. “Nous les inviterons au match contre Genk en janvier”, promet La Gantoise. Sympa.