Entre deux matchs en Inde, Dimitar Berbatov (37 ans) a trouvé le temps de s’essayer au cinéma dans un film bulgare. 

 

Mais où est donc passé Dimitar Berbatov ? Pour ceux qui se se posaient la question, l’ancien attaquant bulgare de Manchester United joue toujours au foot (en Inde) mais pas seulement. À 37 ans, il s’est aussi mis à la comédie en décrochant son premier rôle dans un film bulgare sorti le 11 mai, Revolution X: The Movie.

 

Le film sur la vie de Keylor Navas tient son casting

 

Son personnage ? Forcément un caïd, comme on peut le voir dans la bande-annonce du film où “Caravaggio” met des coups de pression dans des chambres d’hôtel et sort une lame (ou un ballon) à la moindre contrariété. Il fallait bien que sa dégaine à la Andy Garcia – dont il est fan – lui serve un jour au ciné.

 

 

Reste à savoir si Dimitar Berbatov, connu pour avoir appris l’anglais grâce au film Le Parrain, va vraiment abandonner le foot pour le cinéma. Après une “belle aventure” de 5 mois au Kerala Blasters (Inde) pour une poignée de matchs, l’ancien de Tottenham et Leverkusen n’aurait toujours pas encore décidé s’il raccrochait ou pas les crampons cet été. Vu le trailer du film, on espère surtout qu’il va continuer à fréquenter les plateaux de tournage.

 

 

L'affiche du film Revolution X: The Movie avec Dimitar Berbatov