Nike a encore mis les grands moyens pour une nouvelle vidéo qui met notamment en scène Edinson Cavani, Kylian Mbappé, Kobe Bryant ou encore Kevin Hart. 

 

Même pour promouvoir ses produits pour le running et sa dernière chaussure React, Nike frappe fort. En témoigne sa nouvelle vidéo “Choose Go” façon production hollywoodienne qui rappelle les grandes heures de ses spots de pub. Entre comédie et film d’apocalypse, la marque américaine fait courir dans le monde entier quelques ambassadeurs stars parmi lesquels Edinson Cavani et Kylian Mbappé, qui tentent de refaire tourner la Terre en courant dans les rues de Paris aux côtés de dizaines de parisiens. “Allez, on y va”, motive le Français tandis que l’attaquant uruguayen opte pour un énergique “Vamos, vamos”. Les supporters parisiens seront ravis de voir qu’on peut compter sur eux dans toutes les situations.

 

On a compilé le meilleur de la playlist de Kimpembe pour le Mondial

 

S’ils n’apparaissent que quelques secondes, les deux joueurs de PSG sont plutôt bien accompagnés puisque c’est Kobe Bryant qui débarque ensuite d’un hélicoptère, en plus de la star NFL Odell Beckham Jr, de la gymnaste Simone Bile, de l’actrice Sadie Sink (Stranger Things) mais aussi Kevin Hart, récemment vu dans Jumanji, qui fait un caméo plutôt réussi pour empêcher la Terre d’arrêter de tourner. Même en cas de fin du monde, l’équipe est plutôt sympa pour faire un footing.