Au micro d’une radio argentine, Messi a commenté le vote des supporters du Barça, qui ont désigné le plus beau but de l’histoire du club. 

 

C’est plutôt rare mais Messi n’est cette fois pas en phase avec le public blaugrana. Interrogé par la radio 94.7 Club Octubre, l’Argentin a confié qu’il n’aurait pas voté pour son slalom contre Getafe, tout juste désigné plus beau but de l’histoire du Barça par un vote de 500.000 supporters. Car La Pulga a une préférence pour celui qui a terminé 3e du vote : “Honnêtement, j’en aurais choisi un autre, a avoué Messi. Moi, je préfère celui que j’ai marqué contre Madrid en demi-finale de la Ligue des champions au Bernabeu (le 27 avril 2011, ndlr), pour l’action, l’importance du moment, pour tout”.

 

 

Au micro de la radio argentine, Messi a également évoqué un autre de ses buts fétiches, en finale de la LDC 2009 cette fois. “Celui de la tête contre Manchester est aussi est parmi mes préférés, plus pour l’importance que pour sa beauté”, a ajouté celui qui va bientôt passer la barre des 600 buts avec le club. A priori, les Blaugranas ne lui en voudront pas trop.