Comme chaque année, Mayence a sorti son traditionnel maillot pour le carnaval de la ville. Et il sera aussi porté en Bundesliga. 

 

Cologne n’est donc pas le seul club allemand à célébrer le carnaval avec des maillots. Trois mois après l’équipe de Vincent Koziello, c’est Mayence qui sort le sien en prévision de son traditionnel carnaval en février. Et cette année, la tunique signée Lotto est encore plus colorée, avec des damiers en rouge, jaune et bleu sur du blanc. Une sorte de remake de celui de la Croatie, en version festive. Mayence, qui a aussi organisé une soirée déguisée (et caritative) avec Jean-Philippe Mateta et ses coéquipiers, a également remplacé le sponsor Kömmerling par leur slogan “Unser Traum lebt” (Nos rêves se poursuivent) en référence aux 10 saisons consécutives en Bundesliga.

 

 

Conçu en 1111 exemplaires seulement, le maillot est toutefois déjà sold out sur la boutique en ligne, où il reste quand même les superbes chaussettes qui vont avec. Les supporters du 10e de Bundesliga pourront toutefois l’apprécier le 8 février lors de la réception de Leverkusen, puisqu’il sera porté par les joueurs.

 

main

 

Capture d’écran 2019-02-01 à 16.20.19