Formé à Arsenal, Sanchez Watt a sûrement vécu l’expulsion la plus improbable de carrière à cause de son nom et d’un arbitre un peu dur d’oreille lors d’un match de National League South.  

 

Il est loin le temps où Sanchez Watt remportait la Youth Cup avec Arsenal sous le regard attentif de clubs comme le Barça. Aujourd’hui à Hemel Hempstead, le milieu de 27 ans évolue en National League South (D6) où il vient de rencontrer un arbitre assez spécial lors d’un match face à East Thurrock. Apostrophé par l’homme en noir après un coup de pied plein de frustration dans le ballon, l’ex de Leeds donne son nom pour être averti et recevoir son carton jaune. Sauf que dans l’oreille de l’arbitre, le “Watt” se transforme en “What” (Quoi ?) répété à de telles reprises qu’il… sort un rouge à la place du jaune pour contestation.

 

 

Heureusement pour l’ex-international U19, l’arbitre Dean Hulme a rapidement compris son erreur. Grâce à l’intervention de quelques coéquipiers, l’arbitre a finalement annulé le carton rouge donné à celui qui a disputé trois matchs en pro avec les Gunners. Selon la BBC, il s’est même excusé après la rencontre auprès de l’équipe et du joueur. À en juger leurs réactions sur Twitter, l’incident a en tout cas beaucoup fait rire Hemel Hempstead et Sanchez Watt. On comprend pourquoi d’autant que le club l’a emporté 2-0 et à… onze contre onze.