Face à l’arrêt de la Premier League pour cause de Coronavirus, Sky Sports permet désormais à ses clients de suspendre leur abonnement. 

 

Pas de remboursement, mais un geste. Après avoir annoncé que ses abonnés ne seraient pas remboursés, Sky Sports a finalement trouvé une autre solution en permettant un arrêt momentané. “Même si nous espérons que beaucoup des compétitions récemment reportées reprennent finalement, si vous souhaitez faire une pause dans votre abonnement sport durant cette période, vous pouvez le faire sans être facturé”, explique la chaîne. Seul souci : le désabonnement n’est possible que par téléphone. Ce qui a entraîné la grogne de nombreux abonnés, obligés de patienter un long moment en ligne à cause de l’afflux de demandes.

 

 

Egalement privé de la F1, Sky Sports avait d’abord fait comme son concurrent BT Sport, qui a écarté toute idée de remboursement et n’a toujours pas fait de geste. En France, Canal+ vient de passer en clair jusqu’au 15 avril, tandis que RMC Sport – qui avait refusé de diffuser gratuitement PSG-Dortmund – et beIN, où l’on trouve désormais des rediff du Mondial 2018, n’ont rien annoncé sur le sujet.