Samedi, un groupe d’amis londonien a vécu la meilleure soirée grâce à un invité improbable : N’Golo Kanté.

 

Existe-t-il un joueur plus cool que N’Golo Kanté ? Si depuis le Mondial, l’emballement autour du joueur et de son image “humble” peut gêner certains, cela va devenir clairement compliqué de ne pas céder à la Kanté mania comme tout le monde. Car samedi soir, le joueur de Chelsea a encore prouvé qu’il méritait son énorme cote de popularité en acceptant l’invitation d’un supporter croisé dans une mosquée de Londres, à en croire le récit et les images postées par ces fans sur Twitter.

 

 

 

Tout a commencé quand Kanté a loupé son Eurostar pour Paris et googlé la mosquée du coin”, a raconté @abz_gooner, un supporter… d’Arsenal, précisant que le “petit frère d’un pote” a rencontré Kanté à la mosquée. La suite : une invitation à dîner acceptée, un plat de riz au curry partagé avec le champion du monde, un peu de FIFA et l’émission Match of the Day regardée à ses côtés. Improbable.

 

 

La vraie définition de l’humilité”, a forcément halluciné son ami @jahrul999 qui a posté plusieurs clichés de la soirée avec un Kanté tout sourire. Bien installé dans le canap’ du salon, le champion du monde en a d’ailleurs profité pour faire quelques confidences. Le joueur le plus doué croisé sur un terrain ? “LM10″, a-t-il répondu selon @jahrul999, avant de confier son admiration pour Zizou. “Je lui ai demandé de venir à Liverpool et il a dit qu’il allait réfléchir”, a aussi tenté @jahrul999, fan des Reds. Après avoir vécu une telle soirée, on peut forcément croire que tout est possible.