Malgré 4.000 propositions envoyées au club et plusieurs votes, les supporters de Watford ont finalement décidé de conserver l’actuel écusson. 

 

Pas de lifting pour les Hornets. Après avoir proposé de changer de logo en juin, Watford vient d’annoncer que les supporters ont voté pour ne pas y toucher. Depuis une semaine, les fans du club étaient appelés à choisir entre l’actuel et une création de Marcus Dilley (ex designer d’adidas) et Brian Gundell conforme aux demandes, à savoir les couleurs habituelles et l’apparition d’un frelon. Mais ce visuel n’a récolté que 40% des voix contre 60. “Nous voulons remercier tous les votants, écrit le 18e de Premier League sur son site. Grâce à ce processus démocratique, nous avons pu mesurer l’opinion de plus de 25.000 fans. N’hésitez pas à nous faire d’autres retours sur l’écusson”.

 

Logo de Watford et celui qui pourrait arriver l'an prochain

Arsenal dévoile son nouveau pull de Noël pour une oeuvre caritative

 

 

Au total, 4.000 propositions ont été envoyées au club, qui a organisé plusieurs votes pour désigner le grand finaliste. “Nous allons utiliser l’un d’eux pour du merchandising, a également ajouté Watford, où l’on n’a pas retouché le logo et le cerf – symbole du comté de Hertfordshire – depuis 18 ans. Nous avons donc lancé le processus pour la production des maillots 2020/21″, précise aussi le communiqué. Tant pis pour ceux qui auraient aimé voir celui-là :