Sale temps pour Florian Thauvin. Alors qu’il circulait dans les rues de Marseille, l’attaquant de l’OM a été victime d’une agression selon La Provence. Heureusement, l’international espoir s’en tire indemne mais avec une grosse frayeur. 

 

Florian Thauvin connaît désormais la définition d’un “vol à l’italienne”. C’est en effet cette méthode, surnommée ainsi par les policiers, qui a été utilisée par deux malfrats pour tenter de dérober la montre de l’attaquant, dans la soirée du lundi 14 novembre, vers 19h. Alors que l’ancien bastiais circulait au volant de sa voiture, rue César Franck, dans le 8ème arrondissent marseillais, un scooter T-Max percute volontairement l’arrière de son véhicule.

 

 

Theo Hernandez accusé d'agression sexuelle : La plaignante Luisa Kremleva s'en prend à la police

Florian Thauvin se réfugie dans une résidence

C’est là que les choses se gâtent. À peine sorti de sa voiture, Florian Thauvin aurait été agressé par le passager du scooter, lequel aurait tenté de l’étrangler par derrière pour lui dérober sa montre, estimée à 25 000 euros, selon La Provence. Après s’être débattu, l’attaquant de 23 ans et compagnon de Charlotte Pirroni aurait toutefois réussi à sauver son bijou. Comment ? En prenant la fuite pour réfugier dans une résidence. Toujours d’après le quotidien, un des deux agresseurs aurait tenté de rattraper l’attaquant marseillais, sans succès.

 

Auteur de trois buts et d’une passe décisive depuis le début de la saison, Florian Thauvin s’ajoute à la longue liste de joueurs de l’OM victimes de malfrats. Ces dernières années, les frères Ayew, Vitorino Hilton, André-Pierre Gignac, Mario Lemina, Karim Rekik, Lassana Diarra ou encore Gunter Jacob, le directeur sportif qui vient de quitter la cité phocéenne, ont subi un cambriolage. La voiture de ce dernier avait notamment été retrouvée dans le centre-ville de Marseille et l’un de ses occupants avait plus de 2 kilos de cocaïne sur lui.