Franck Ribéry avec une perruque ? Ce n’est pas son nouveau look mais un déguisement pour une publicité et un piège auprès de jeunes footballeurs qui a plutôt bien fonctionné. 

 

Après le gardien bulgare Borislav Mikhailov dans les années 90 ou plus récemment Cristiano Ronaldo, c’est Franck Ribéry qui mêle foot et perruque. Et cette fois, ce n’est ni pour cacher une calvitie ou pour échapper aux paparazzi mais pour une publicité pour le constructeur MAN tournée en compagnie de ses coéquipiers David Alaba et Rafinha. Après une séance de maquillage dans la bonne humeur, perruques mais aussi barbes et faux-ventres ont servis à se faire passer pour des jardiniers et à piéger des footballeurs.

 

 

Bacary Sagna "blâme" Paul Pogba à cause de son fils Elias

Les cracks du Bayern chambrés

Le pitch de la séquence ? Franck Ribéry et ses coéquipiers jouent un petit match avec des jeunes joueurs en faisant d’abord mine de mal jouer avant de les exploser et de révéler le piège. Bon, on a un peu de mal à croire qu’ils n’aient pas été repérés – Franck Ribéry déguisé ressemble étrangement toujours à Franck Ribéry – mais Marcel Béliveau aurait pu faire ça dans Surprise sur prise à la grande époque.

 

 

Franck Ribéry garde la pêche

Alors que son nom circule pour un départ en Chine, Franck Ribéry a récemment fait parler de lui pour avoir perdu son procès contre le magazine Closer. Le joueur du Bayern Munich réclamait 400 000 euros de dommages et intérêts mais devra finalement reverser 3 000 euros au groupe Mondadori au titre des frais de justice. Mais visiblement, il n’y a pas de quoi lui faire perdre le sourire.

 

S.St.