Le mariage de Gareth Bale aurait été repoussé en raison de menaces entourant la famille de sa fiancée et notamment le père de cette dernière, actuellement en prison. 

 

Sale temps pour Gareth Bale. En plus d’une nouvelle blessure qui l’éloigne des terrains pendant un mois, l’ailier du Real Madrid voit ses plans de mariage avec Emma Rhys-Jones contrariés. Selon le Daily Mail, le joueur gallois craindrait que l’évènement, prévu pour cet été, ne soit pris pour cible… par des trafiquants de drogue. Si cela ressemble à un polar, son futur beau-père, reconnu coupable d’une escroquerie à hauteur de plusieurs millions de livres, est en effet en prison et certains auraient des envies de vengeance.

 

 

La vraie signification de la célébration de Gabriel Jesus

Cash, drogue et voitures brûlées

Libre cet été, le père d’Emma Rhys-Jones, condamné à six ans d’incarcération pour avoir vendu des actions à un prix supérieur à leur valeur réelle, serait visé à cause de la disparition… d’une mallette. Une mallette qui ne contient pas d’outils mais des bijoux, de la drogue et plusieurs millions de livres. Normal. Il y a quelques semaines, les véhicules et propriétés d’une partie de la famille d’Emma Rhys-Jones ont été la cible d’incendies criminels. Partie quelques jours plus tard en Malaisie, c’est la cousine de la fiancée de Gareth Bale qui aurait été visée puisqu’elle est soupçonnée d’être responsable de la disparition de la fameuse mallette.

 

Se sentant plus que menacés, Gareth Bale et sa future épouse ont donc décidé de renforcer la sécurité autour de leurs propriétés. « La sécurité autour de la famille de Gareth s’est intensifiée à Madrid, a confié un proche du couple au tabloïd The Sun. Ils avaient prévu de se marier cet été mais sont obligés de décaler. » Si la fiancée du joueur gallois serait naturellement « très contrariée », elle trouverait également que ce soit « la meilleure chose à faire » en raison du contexte. Et dire que l’histoire avait débuté par une demande romantique sur une île…

 

Emma Rhys-Jones, la future femme de Gareth Bale, à Paris, en juin 2016, durant l'Euro

Emma Rhys-Jones, la future femme de Gareth Bale, à Paris, en juin 2016, durant l’Euro – Bestimage

 

N.F.