À l’occasion du dîner de Noël de l’Inter Milan, le “Pitbull” a mordu. Pris pour cible par un internaute, aux côtés de sa compagne, Gary Medel a sèchement répondu.

 

 

« Dîner de Noël avec mon amour ». C’est avec ces quelques mots que Gary Medel a partagé une jolie photo sur Instagram avec sa compagne Cristina Morales. Sur leur 31, le joueur et la journaliste espagnole se rendaient au dîner de Noël organisé par l’Inter Milan, le 14 décembre. Malheureusement, certains trolls en ont profité pour se moquer à nouveau du couple. « Mon dieu, c’est impressionnant ce que l’argent peut apporter. Si tu n’étais pas un footballeur, je doute qu’elle serait avec toi », a commenté un de ses abonnés, qui a visiblement fait une overdose de ce trop plein d’amour.

 

L'improbable vidéo de Luis Suarez pour... promouvoir la Malaisie

En bon tacleur, Gary Medel n’a pas hésité à répliquer. « C’est uniquement grâce à mes efforts que j’ai de l’argent et que j’ai ma femme. Retourne pleurer sur FIFA », lui balance le Chilien surnommé le “Pitbull”. L’internaute en question s’en rappellera.

 

Cena de navidad con mi amor @morawis87 🎄🔵⚫️ #familia #love #equipo 😍

Une photo publiée par Gary Medel (@gary_medel17) le

Le joyeux Noël de madame Icardi

Pendant que le chilien prenait sa défense, madame tapait la pose avec Wanda Nara, sulfureuse femme et agent de l’attaquant Mauro Icardi. Pour ne pas changer, la plantureuse blonde a fait en sorte d’attirer l’attention. « Sans seins, il n’y a pas de paradis », a écrit la compagne du buteur argentin, en légende d’un selfie en compagnie de Cristina Morales et décolletés plongeants mis en avant.

 

Après avoir donné des sueurs froides au club italien lors du mercato de l’été dernier, en prospectant à travers toute l’Europe pour faire transférer son mari, l’ex-femme de Maxi Lopez – ancien coéquipier de son époux – sait toujours faire parler d’elle. Un poison nommé Wanda.

 

Sin tetas no hay paraíso @morawis87 #inter #natale #cena

Une photo publiée par Wanda nara (@wanda_icardi) le

 

E.R.