Dès qu’il y a une occasion pour tacler le Real Madrid, Gerard Piqué n’est jamais loin. Mais cela n’empêche pas le défenseur du Barça d’avoir au sein de sa maison… le maillot d’un de ses rivaux.

 

Gerard Piqué a joué avec Cristiano Ronaldo, partage le vestiaire de Sergio Ramos au sein de la Roja, mais ce n’est peut-être pas leur maillot qu’il possède à la maison. Selon Daniela Ospina, qui le révèle dans le magazine colombien Don Juan, c’est celui de son mari James Rodriguez qu’on peut retrouver chez le défenseur du Barça et Shakira. Comme quoi, le coéquipier de Leo Messi ne déteste pas tout le monde chez l’ennemi juré du Real.

 

 

Comment le Barça s'est fait chiper Ronaldo par l'Inter Milan en 1997

La vérité sort de la bouche des enfants (blaugranas)

La soeur de David, le gardien d’Arsenal, l’a appris lors de sa rencontre à Barcelone avec Shakira. « Salomé (la fille de Daniela Ospina et James Rodriguez, ndlr) était très heureuse car on est très fan d’elle, a-t-elle expliqué. Et puis, Shakira a dit à Milan (le fils aîné de Shakira et Gerard Piqué, ndlr) : ‘Regarde, c’est la fille de James’. » Et plutôt que de discuter du dernier clip de sa maman, le petit garçon de trois ans et demi a décidé de parler maillot. « Milan nous a ensuite dit : ‘J’ai le maillot de James’ », se souvient Daniela Ospina.

 

James Rodriguez, sa femme Daniela Ospina et leur fille Salomé, à Miami, en juin 2016

James Rodriguez, sa femme Daniela Ospina et leur fille Salomé, à Miami, en juin 2016 – Bestimage

 

Si l’héritier de Gerard Piqué semble apprécier le numéro 10 des Merengue, cela ne va pas empêcher pas l’international espagnol de mettre de nombreux taquets au rival madrilène. Après la victoire de l’équipe de Zinedine Zidane contre le Bayern Munich (4-2 a.p.) en Ligue des champions, sur plusieurs décisions arbitrales incompréhensibles, le défenseur blaugrana s’était à nouveau fendu d’un tweet piquant donc il a le secret auquel n’a pas tardé à répondre Sergio Ramos. Milan n’est pas près de posséder le maillot du numéro 4.

 

Gerard Piqué, Shakira et leurs deux fils, Milan et Sasha, en novembre 2016 à Barcelone

Gerard Piqué, Shakira et leurs deux fils, Milan et Sasha, en novembre 2016 à Barcelone – Bestimage

 

Espectacular el nuevo diseño de @RevistaDonjuan, gracias 📸 @hernanpuentes 💄 @ramosalex y mi super @tatianazuluagal . Excelente trabajo .

Une publication partagée par Dani 👯Salomé (@daniela_ospina5) le