Il ne doit plus y avoir de place sur la cheminée. Après Gerard Piqué, c’était au tour de Shakira de se voir remettre un prix, jeudi 1er décembre. Mais leurs fils, Milan et Sasha, ont encore été les stars de la soirée. 

 

Avec un des meilleurs défenseurs de la planète foot pour père, et une figure de la pop pour mère, Milan (3 ans) et Sasha (1 an) ont les spotlights dans le sang. Alors forcément, à chacune de leurs apparitions, les enfants de Gerard Piqué et Shakira leur volent constamment la vedette. Nouvel exemple hier, jeudi 1er décembre, aux LOS40 Music Awards à Barcelone.

 

Au photocall de ces NRJ Music Awards à la sauce espagnole, il n’y en avait déjà que pour Milan et Sasha Piqué. Même coupe au bol, même tenue, les enfants Piqué se la jouaient jumeaux devant une meute de photographes en train de se marcher dessus. Une belle performance pour Sasha et Milan, qui ont un peu ringardisé Robbie Williams et surtout Beatriz Luengo – Lola dans Un, Dos, Tres, bien sûr – également présents à la cérémonie.

Joachim Löw a toujours 20 ans et chille torse nu à Miami

 

 

 

Merci Gerard

Pas venue pour rien, puisqu’elle recevait deux prix, notamment pour son titre La bicicleta, Shakira était forcément l’autre attraction de la soirée, organisée par la radio Los 40. Pour son retour, après avoir annulé plusieurs dates à cause des soucis de santé de Sasha, l’interprète de La Tortura a fait un discours plein de bons sentiments. Dans une jolie robe transparente, elle remercié ses parents, ses fans mais aussi « les personnes les plus importantes de (sa) vie, (ses) enfants et Gerard », parce qu’avec eux « (sa) vie est bien plus heureuse ». Tellement beau qu’on lui pardonnerait presque sa reprise de Francis Cabrel.