Ils sont déjà des milliers à avoir relayé son post. Mais quand Gerard Piqué se la joue promoteur et retweete le nouveau clip de Shakira, il sait trouver les mots.

 

 

Pendant que certains couples postent tout de leur quotidien – par pitié, personne ne veut vous voir en train de vous brosser les dents à deux – Gerard Piqué et Shakira évitent d’en faire des caisses sur les réseaux sociaux. Mais quand la chanteuse a besoin d’un coup de pouce commercial, le footballeur y va de son tweet et y glisse même un petit compliment caliente.

 

Jade Leboeuf, Katia Ancelotti, Carla Ginola... Le 11 des "filles de" les plus cool du foot

Pour la sortie de son dernier clip, Chantaje, Shakira a pu compter sur le soutien de son compagnon Gerard Piqué. Premier fan de la chanteuse colombienne, rencontrée lors du tournage d’un clip en 2010, le défenseur du Barça a retweeté un extrait du clip, dans lequel on voit l’interprète de Waka Waka en pantalon en cuir aspergée d’eau pendant plus de 3 minutes. Intéressant.

 

Sexy avec ou sans eau”

Mais si Shakira a partagé son clip en expliquant qu’il fallait “ajouter de l’eau” pour être “sexy”, Gerard Piqué n’est pas d’accord. “Sexy avec ou sans eau”, a posté le père de leur deux fils, Milan et Sasha – qui rencontrait récemment des petits soucis de santé. Parmi les 1,7 million de gens ayant visionné le clip sur YouTube, on imagine que beaucoup pensaient la même chose que monsieur.

 

 

Et Shakira le rend bien à son compagnon. Celui qui n’a jamais caché son ambition de devenir président du Barça vient d’aider le club à signer un juteux contrat avec Rakuten, nouveau sponsor pour son maillot. Amie du boss du géant japonais de l’e-commerce, la chanteuse a contribué à la signature du partenariat aux côtés de Gerard Piqué. Avec une petite commission à la clé ?