Hier soir, Gerard Piqué a reçu un prix lors du gala des “Étoiles du foot catalan », entouré de sa famille formidable. Le Clasico, sans pression ? 

 

Après le nul concédé dimanche face à la Real Sociedad, Gerard Piqué avait un peu le moral dans les chaussettes. « Ce sera difficile de gagner le championnat », confiait le défenseur des Blaugranas. Mais à quelques jours d’affronter le Real Madrid, le moral est revenu chez Gerard, qui affichait un large sourire hier soir, lors de la 5ème édition des “Étoiles du foot catalan”. Sacré meilleur joueur de l’année, l’ex de Manchester United est venu chercher son prix aux côtés de Shakira. En robe et cuissardes en cuir, la chanteuse avait ramené leurs deux fils Milan et Sasha, remis de ses soucis de santé.

 

Dès que Gerard Piqué connaît une baisse de régime avec le Barça, Shakira est heureusement toujours là. Celle qui vient de passer la barre des 40 millions de vues sur Youtube avec son dernier clip, Chantajeliké par Piqué himself, a même contribué, avec le Catalan, a trouvé un nouveau sponsor pour le maillot du Barça.

Quand la compagne de Layvin Kurzawa était victime d'un improbable catfishing

 

 

Confiant pour le Clasico

Et l’effet Shakira se fait déjà ressentir dans son discours. “Fier” de remporter ce nouveau trophée, Gerard Piqué s’est montré beaucoup plus optimiste qu’après le match de la Real Sociedad. “Après m’être douché et avoir réfléchi, je pense que si on gagne samedi les choses pourront se voir différemment“, a-t-il confié. Il faut toujours avoir confiance en cette équipe. Je suis optimiste par rapport à samedi et j’y serai sûrement”, a ajouté le Catalan, légèrement blessé dimanche. Attention au marabout d’Umtiti, quand même.