Annoncé par Mundo Deportivo il y a quelques semaines, le docu-série sur le Barça actuellement en tournage serait produit par Gerard Piqué. 

 

L’homme d’affaire Gerard Piqué ne s’arrête plus. Après avoir racheté le FC Andorre (D4), sa société Kosmos s’occupe également d’un docu-série sur les coulisses du Barça, selon plusieurs médias catalans. Actuellement en tournage, il serait co-produit par le club et s’inspirerait de celui d’Amazon sur Manchester City sorti l’an dernier. Déjà producteur de la fameuse Decision de Griezmann cet été, Kosmos n’installera toutefois pas ses caméras dans les bureaux des dirigeants, puisque le docu se concentrera sur la vie des joueurs.

 

 

Il y a quelques semaines, Mundo Deportivo nous apprenait que le tournage d’un docu-série avait débuté lors du dernier Clasico et qu’il pourrait être diffusé sur le web par Rakuten TV. Le président de l’entreprise japonaise, Hiroshi Mikitani, étant également l’associé (et ami) de Gerard Piqué dans sa société Kosmos, il s’agit donc logiquement du même projet. Tant qu’on en apprend plus sur le Winchester FC de Dembouz, c’est le principal.