C’est un passage obligé pour toutes les recrues du PSG. À peine arrivé dans la capitale, Giovanni Lo Celso est parti se la donner à Disneyland avec sa compagne Magui Alcacer. 

 

Les causeries d’Unai Emery, les interviews du Parisien et donc les attractions de Mickey. En quelques jours, Giovani Lo Celso a déjà pu découvrir les joies de son nouveau décor parisien. Absent du dernier match contre Rennes pour lui laisser le temps de s’acclimater doucement à la capitale, le milieu venu de Rosario (Argentine) a appliqué la consigne de son coach à la lettre : direction Disneyland avec sa compagne Magui Alcacer.

 

Si son chiffre d’affaires s’essouffle, le parc d’attractions de Marne-la-Vallée peut donc toujours compter sur le soutien du PSG. Après Jesé et Marquinhos, Giovani Lo Celso a aussi fait un peu de promo sur Instagram et pris l’incontournable photo devant le château de La Belle au bois dormant avec Magui Alcacer.

Séparé de sa compagne, Paulo Dybala aurait déjà débuté une nouvelle histoire

 

 

« Une belle journée en famille »

Buzz l’éclair, le Rock’n’roller Coaster avec Aerosmith… Giovani Lo Celso (20 ans) ne pouvait également pas louper les attractions. Avec modération tout de même, le milieu de Rosario n’ayant sûrement pas envie de retrouver son homologue Javier Pastore, abonné à l’infirmerie du club. « Une belle journée en famille. Merci de l’attention #EuroDisney », a écrit le nouveau numéro 18 du PSG, visiblement content d’être à Paris.

 

Une façon de rattraper un peu Magui Alcacer, qui a pris un peu d’avance question tourisme. Pendant que le milieu se faisait bizuter en Tunisie lors du stage d’hiver du club, sa compagne en profitait pour découvrir Montmartre avec ses amis. Un peu plus classe.

 

Giovani Lo Celso et sa compagne Magui Alcacer dans l'attraction Buzz l'éclair à Disney, en janvier 2017

Giovani Lo Celso et sa compagne Magui Alcacer dans l’attraction Buzz l’éclair à Disney, en janvier 2017 – Instagram

 

Giovani Lo Celso et sa compagne Magui Alcacer dans le Rock'n'Roller Coaster de Disney

Giovani Lo Celso et sa compagne Magui Alcacer dans le Rock’n’Roller Coaster de Disney – Instagram

 

On espère quand même que l’aventure du couple se terminera mieux que celle de Jesé et Aurah Ruiz. Après six mois, un bébé avec son ex et des insultes entre cette dernière et sa compagne, le couple devrait vite retourner à Las Palmas. Et pourtant, pour eux aussi, tout avait bien commencé autour de Mickey.

 

Hermoso día libre en familia ! Gracias por la atención .. #EuroDisney 🔱

Une photo publiée par Giovani Lo Celso 🇦🇷 (@giovalocelso) le

 

Giovani Lo Celso heureux à Paris avec madame

Giovani Lo Celso heureux à Paris avec madame – Instagram

 

S.St.