C’est l’une des règles de base du recrutement : s’intéresser à l’entourage du joueur. Alors, comme Gonçalo Guedes vient d’arriver au PSG en provenance du Benfica, on s’est naturellement penché sur Madalena Neves, la fiancée du nouvel attaquant parisien. 

 

Moins attendu que le transfert de Memphis Depay à Lyon, Gonçalo Guedes a bien dit au revoir à Benfica pour le PSG cette semaine. Lundi soir, ils étaient une vingtaine d’amis à l’entourer dans un restaurant de Porto Brandao, sur la rive sud du Tage près de Lisbonne, pour son dîner d’adieu. Et parmi eux, une jeune étudiante, Madalena Neves, qui n’est autre que sa fiancée. Une vie aussi stable à 20 ans ? C’est déjà un très bon point.

 

D’autant que le néo-parisien, que le club de la capitale surveillait depuis 2013, a aussi de l’humour. Si les journalistes n’ont eu aucune déclaration du joueur ou de celle qui partage sa vie à la sortie du restaurant, Gonçalo Guedes leur a offert un cadeau sympa selon L’Équipe : une livraison de glaces.

Séparé de sa compagne, Paulo Dybala aurait déjà débuté une nouvelle histoire

 

Jantar de manos! 🍴👌🏻

Une photo publiée par Gonçalo Guedes (@goncaloguedes15) le

 

 

Selfies, voyage et surnoms débiles

« Bien élevé, travailleur et courageux », voilà les qualités qu’aucun ne lui refuse à commencer par la coach de ses débuts au Benfica Lisbonne, Helena Costa. Et ce n’est certainement pas sa compagne, Madalena Neves qui dira le contraire. Sur son compte Instagram, la fiancée de Gonçalo Guedes est plutôt de la team lover et n’hésite pas à clamer son amour pour l’international portugais (2 sélections).

 

Une relation qui dure depuis quatre ans entre le nouvel ailier droit du PSG et Madalena Neves. Le temps de faire pas mal de voyages (Punta Cana, Rome…) et de trouver plein de surnoms marrants. On notera que Madalena Neves a du niveau en la matière puisqu’elle surnomme visiblement son compagnon « bicho feio », soit  « animal laid ». On mettra l’extrême bizarrerie du pseudo sur le compte de la traduction. Et quand ils sont éloignés, la jeune Portugaise a toujours une pensée 2.0 pour Gonçalo avec un petit « reviens vite ». Simple et efficace.

 

Gonçalo Guedes et sa fiancée Madalena Neves, à Isla Saona

Gonçalo Guedes et sa fiancée Madalena Neves, à Isla Saona – Instagram

 

Feliz Natal 🎄🎁

Une photo publiée par Gonçalo Guedes (@goncaloguedes15) le

 

Prontos ✈️👊🏻 #nike#vacations

Une photo publiée par Gonçalo Guedes (@goncaloguedes15) le

Férias 🔛

Une photo publiée par Gonçalo Guedes (@goncaloguedes15) le

Parabéns anormalidade em pessoa!!! Amo te muito ❤️❤️❤️

Une photo publiée par Gonçalo Guedes (@goncaloguedes15) le

 

 

Bientôt en présidentielle au Parc ?

Deux mots qu’elle pourrait réécrire ces prochains jours. Car comme Lena Stiffel, compagne de Julian Draxler, Madalena Neves ne semble pas avoir fait ses valises pour Paris. Alors que Gonçalo Guedes vient d’être transféré au PSG pour 30 millions d’euros, sa fiancée lui aurait fait ses adieux après ce dîner sur la rive sud du Tage. Étudiante à l’Institut supérieur de sciences sociales et politiques à Lisbonne, elle risque bien de ne pas pouvoir le suivre et devra donc se contenter pour l’instant de vol A/R sur TAP Portugal. Une vie de célibataire dans la capitale ? Attention aux tentations, Gonçalo.

 

 

N.F.