Après un appel lancé sur Twitter en décembre, Hector Bellerin a retrouvé une jeune fan pour lui faire une visite surprise. 

 

S’il n’aime pas trop la chaîne YouTube ArsenalFanTV, Hector Bellerin sait quand même remercier certains supporters. Bien aidé par Twitter, où il avait lancé un appel, la latéral espagnol a finalement retrouvé la petite fille qui tenait une pancarte pour avoir son maillot lors d’un match à Crystal Palace en décembre (victoire 2-3). “Ça a marché ! Je suis allé chez elle et sa famille pour une visite surprise”, écrit-il sur sa page YouTube où il a posté la vidéo de la visite en question.

 

Hector Bellerin est le premier joueur de Premier League en activité à intervenir à Oxford

 

 

Sans le côté gnangnan de feu Stars à domicile sur TF1 – heureusement – et sans surjouer, on y découvre un Hector Bellerin particulièrement sympa avec la jeune fan et son petit frère, entre parties de Mario, jeux de cartes et même chants en l’honneur d’Alexandre Lacazette aux côtés du père. Evidemment, le joueur formé au Barça n’est pas venu les mains vides puisqu’il a apporté le fameux maillot en question porté lors du match contre Crystal Palace qu’il a dédicacé. Une des plus belles actions de la saison d’Arsenal.