Avec l’aide de plus de 2000 twittos, un supporter nigérian de la Sampdoria a reçu la plus classe des lettres signée par Fabio Quagliarella et ses coéquipiers. 

 

Voilà la nouvelle preuve que Twitter n’est pas seulement utile pour insulter les supporters adverses. Fan absolu de la Sampdoria, un Nigérian nommé Kayce a réussi à relever le défi des 1000 retweets demandés par le club pour obtenir un cadeau spécial. Promesse tenue par les Italiens : une superbe lettre signée par Fabio Quagliarella (36 ans) et les joueurs de la Samp lui est arrivée quelques semaines plus tard dans son courrier au Nigeria.

 

 

 

Salut Kayce, notre social media manager nous a parlé de toi et de comment tu as mobilisé Twitter pour atteindre ton but, écrit le meilleur buteur de la Serie A avec 21 réalisations. Bien joué ! Travailler en équipe est important dans la vie comme dans le foot donc je suis ravi que tu aies obtenu ce que tu voulais, comme j’ai pu le faire dans ma carrière. J’ai choisi une photo pour toi : c’est moi en train de célébrer avec la Gradinata Sud mon 13e match d’affilée où je marquais en Serie A. Mon autographe est évidemment celui avec le numéro 27, les autres sont ceux de mes coéquipiers qui ont voulu aussi participer. Continue de soutenir aussi bien la Sampdoria. Aucune distance ne peut t’empêcher d’être derrière ton équipe ! Nous espérons que tu seras fier de nous à la fin de la saison”, conclut le capitaine du 9e de Serie A. Impossible de faire plus classe.