Absent de l’entraînement en fin de semaine, Aleix Vidal avait plutôt une bonne excuse. Le défenseur du Barça, qui n’entre pas dans les plans de son coach, en a profité pour se marier à Almeria (Espagne). 

 

En général, les footballeurs se marient pendant leurs vacances d’été. Sauf quand on a un entraîneur qui ne vous fait jamais jouer, comme c’est malheureusement le cas d’Aleix Vidal. Indésirable aux yeux de Luis Enrique, le défenseur du Barça a donc demandé à être dispensé d’entraînement jeudi et vendredi pour “raisons personnelles”. Et quelques jours plus tard, on apprenait qu’il se mariait samedi à Alméria, dans la ville de Lorena, la maman de leur fille Chloé.

 

D’après le quotidien Sport, Aleix Vidal aurait pris sa décision il y a plusieurs semaines. Voyant qu’il ne jouait jamais, l’ex-latéral du FC Séville était persuadé qu’il obtiendrait l’accord de Luis Enrique pour partir un week-end. Et la requête a en effet été acceptée sans problème par Lucho, presque content de ne pas avoir à se justifier de l’absence du joueur comme chaque week-end.

Lionel Messi devrait bientôt être papa pour la troisième fois

 

 

Un mariage avant un transfert ?

Heureux de dire oui à Lorena, pendant que le Barça s’apprêtait à disputer un match capital contre la Real Sociedad dimanche (1-1), Aleix Vidal était aussi content de s’éloigner un peu de la Ciutat Esportiva. Et ce, quelques semaines avant un départ définitif qui se négocierait actuellement en coulisses. Nouveau directeur sportif de l’OM et ancien du Barça, Andoni Zubizarreta voudrait ramener le défenseur à Marseille où cette fois, on aurait bien besoin de lui chaque week-end.