Ivan Rakitic n’est pas du genre à retourner sa veste. Enfant, le milieu croate du Barça soutenait déjà le club blaugrana et il vient de le montrer sur Instagram. 

 

Comme tout le monde, Ivan Rakitic rentre chez ses parents à Noël et retrouve quelques trésors cachés. Et cette année, c’est une photo d’enfance dans laquelle on peut le voir près du sapin. Classique ? Pas tout à fait, car un détail n’aura pas échappé aux fans du Barça : il tient un ballon frappé de plusieurs écussons du club catalan. “Déjà petit j’aimais le Barça, écrit le joueur sur Instagram. Quelle chance que le destin m’ait donné l’opportunité de faire partie de ce grand club”, a poursuivi le joueur. Dommage que son ami Luka Modric ne puisse pas en faire de même.

 

 

 

 

Mauvaise passe au Barça

Avec ce post, Ivan Rakitic consolide un peu plus sa popularité chez les Culés. Et cela tombe bien car le joueur vit sûrement l’une des passes les plus compliquées de sa carrière au Barça. Plus vraiment dans les petits papiers de Luis Enrique, le milieu croate voit le coach espagnol lui préférer Denis Suarez ou encore André Gomes, deux recrues estivales, depuis quelques semaines. Il faut dire que l’international est dans une très petite forme et n’a visiblement pas digéré l’Euro cet été. On espère que la bûche passera mieux.

 

 

E.R.