Malgré ses excuses, Jamie Carragher a été suspendu de Sky Sports pour son crachat sur une ado de 14 ans. 

 

Sale histoire pour Jamie Carragher. Filmé en train de cracher sur une ado de 14 ans, qui venait de le chambrer pour la défaite de Liverpool, le consultant télé et ex-capitaine des Reds a été suspendu par sa chaîne. “Sky prend cette affaire très au sérieux et condamne fermement le geste de Jamie, annonce-t-elle dans un communiqué. Nous lui avons clairement expliqué aujourd’hui et l’avons suspendu de ses fonctions”.

 

Sephora Goignan réagit après sa plainte contre Kingsley Coman pour violences conjugales

 

Jamie Carragher (40 ans), qui participait à l’émission Monday Night Football, devait être au micro ce soir pour le match entre Stoke et Manchester City. Mais jusqu’à nouvel ordre, il ne devrait donc plus apparaître sur Sky Sports aux côtés de Thierry Henry ni sur la chaîne danoise TV3 où l’ancien des Reds était attendu pour Manchester United-Séville mardi selon The Guardian.

 

Dimanche, Jamie Carragher avait présenté des excuses après la diffusion d’une vidéo dans laquelle on le voit au volant de sa voiture en train de cracher sur une ado de 14 ans qui venait de se moquer de la défaite de Liverpool contre United (2-1). “C’est totalement déplacé. Je me suis excusé personnellement auprès de toute la famille ce soir. J’avais été chambré 3-4 fois sur la route alors que j’étais filmé et je suis sorti de mes gonds. Ce n’est pas une excuse”, a tweeté le père de deux adolescentes. Sur Sky News, il a aussi parlé d’un “moment de folie” et de “4 ou 5 secondes” durant lesquelles il a “perdu le contrôle”. Et sûrement perdu un job.