Après Séville-Manchester United, José Mourinho a remercié à sa façon un journaliste qui ne lui a pas posé de question sur Paul Pogba.

 

José Mourinho en a marre de parler de sa guéguerre avec Paul Pogba. Après avoir encore laissé le Français sur le banc de touche au coup d’envoi du match contre le FC Séville (0-0), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, le coach portugais était donc ravi de voir un journaliste de BT Sport saluer la performance de Scott McTominay, remplaçant de La Pioche dans le onze de départ. “Il a très bien joué”, s’est enthousiasmé Des Kelly après avoir sûrement entendu l’appel du Special One, qui s’est souvent plaint de voir les performances du jeune Ecossais rarement mis en valeur ces derniers temps.

 

Le gros fail de Blaise Matuidi pour la Saint-Valentin

 

Résultat, José Mourinho l’a carrément… pris dans ses bras pour le remercier. “Je peux vous prendre dans mes bras ?”, lui a lancé l’ancien coach de Chelsea, tout sourire. « Pendant la conférence de presse, les questions ne concernaient que Paul alors qu’elles devraient être sur le gamin. Il a été fantastique et a tout bien fait. Il a pressé sur Ever Banega et l’a empêché de jouer alors que c’est le meneur de jeu. Je crois que Scott a été brillant », a-t-il expliqué. Il aura mis du temps mais le Special One a enfin trouvé son journaliste préféré.