José Mourinho se la joue réac’. Après l’interdiction de jouer à Pokémon Go cet été, le coach de Manchester United demande désormais à ses joueurs de rester éloignés des réseaux sociaux avant les matchs.  

 

Si Pep Guardiola interdit le wifi dans les vestiaires de Manhester City, José Mourinho va encore plus loin. Manchester United n’ayant toujours pas validé son ticket pour la prochaine Ligue des champions, le Mou s’inquiète et a imposé une nouvelle règle radicale. Selon The Independent, Paul Pogba et ses coéquipiers ont interdiction de partager du contenu sur les réseaux sociaux à moins de 48h d’un match. Les supporters des Red Devils vont devoir apprendre à se priver des pas de danse de Paul Pogba et des selfies d’Anthony Martial avec sa petite amie Mélanie Da Cruz.

 

La faute à… Luke Shaw. Blessé, le joueur de Manchester United s’était toutefois filmé en train de s’entraîner à la maison, ce que José Mourinho avait pris pour une critique du club. Espérons pour le Mou qu’en interdisant les réseaux sociaux, ça ne refroidisse pas Antoine Griezmann cet été.

Le Celtic enquête après la fuite d'un document listant ses cibles pour le mercato

 

All white everything 👊🏾 bonne semaine à tous, alegria!! @manchesterunited #yeezys #NeverFollow #MUFC

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le