Le lèche-vitrines n’est pas vraiment la grande passion de José Mourinho. Photographié en train d’accompagner sa fille Matilde, faire du shopping, le coach portugais avait la mine des mauvais jours. 

 

On est très loin du show que José Mourinho réservait il y a quelques semaines à Julia Roberts et Old Trafford, lors de Manchester United-West Ham. Quand le coach des Red Devils accompagne sa fille Matilde, dans une virée shopping, il est bien plus calme que sur un banc de touche. Presque amorphe. Samedi 10 décembre, l’entraîneur portugais passait du temps avec Matilde, 20 ans. Et avant Noël, la jeune fille, fruit de sa relation avec son épouse Matilde Faria, s’est apparemment fait plaisir grâce à Santa Mourinho.

 

 

Quand Winchester félicite la France et lance une invitation à Ousmane Dembélé

Prolongations chez Hermès

C’est chez Victoria’s Secret, à Londres, que le duo père-fille a été photographié. Pas vraiment emballé par le programme de la journée, le Special One avait bien du mal à garder ses yeux ouverts. Ce qui n’a visiblement pas dérangé sa fille, qui a joué les prolongations en l’entraînant chez Hermès, sans pour autant le convaincre. Mais s’il a passé son temps les yeux dans le vide ou rivés sur son téléphone – peut-être à surveiller l’affaire Football Leaks dans laquelle il est impliqué – le coach des Red Devils a néanmoins porté les nombreux sacs de Matilde, en parfait gentleman.

 

 

 

 

Le come-back des Red Devils ?

Heureusement, le Portugais a pu oublier son interminable journée grâce à ses joueurs, victorieux contre Tottenham (1-0) dès le lendemain. La première victoire à domicile des Red Devils depuis le 24 septembre. Un truc bien plus excitant que jouer au Père Noël rayon lingerie.