La grosse célébration de Lionel Messi n’était pas la seule surprise de ce Clasico. Dans les tribunes, il y avait également Julia Roberts qui a pu rencontrer les joueurs à la fin du match. 

 

On va finir par voir plus souvent Julia Roberts dans les stades qu’au cinéma. Quelques mois après une virée à Old Trafford, l’actrice hollywoodienne était également au casting du Clasico. Venue en famille mais un peu intimidée, la comédienne en a profité pour échanger quelques mots avec Cristiano Ronaldo, qui a pensé à offrir un ballon à ses trois enfants, avec Marcelo, Luka Modric, Lucas Vazquez et bien sûr le coach Zinedine Zidane.

 

Un peu maladroite ou ayant un penchant pour le Barça, Julia Roberts a également trollé Sergio Ramos. « Vous avez été exceptionnel, comme toujours », a glissé l’actrice au défenseur espagnol… exclu à la 77e minute pour un tacle les deux pieds décollés sur Lionel Messi. Une maladresse qui fera sûrement sourire les supporters catalans.

L’Atlético va récupérer son ancien logo sur un maillot spécial

 

 

It’s always a pleasure to meet nice people! God bless you and your family👌👍🙏❤️️

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

 

 

 

Pretty Messi

Mais Julia Roberts, également accompagnée par son mari Daniel Moder, n’a naturellement pas oublié de poser auprès du héros de la soirée : Leo Messi. Symbole d’un Clasico hors norme, le numéro 10 a offert aux supporters l’une de ses plus mythiques célébrations, après son but victorieux (2-3) à la 92e minute en brandissant son maillot face au public madrilène. Une rencontre qui a prolongé le bonheur de l’Argentin après le coup de sifflet final.

 

Heureux « d’avoir eu la chance de rencontrer l’une des ses actrices préférées », La Pulga a partagé le cliché sur Facebook. Il n’aura en revanche pas eu le droit à un bisou, comme celui que la star de Pretty Woman avait déposé sur la joue de Paul Pogba. Le pouvoir du dab.

 

 

N.F.