Après une apparition dans Walabok, Karim Benzema apparaîtra-t-il dans un nouveau clip de Booba ? L’attaquant du Real Madrid publie un teaser qui laisse penser à une nouvelle collaboration avec le D.U.C.

 

 

Pendant que Cristiano Ronaldo enchaîne les contrats pub – la moitié du temps à moitié nu -, son partenaire d’attaque au Real, Karim Benzema, préfère préserver sa street cred. Habitué à partager selfies, grosses voitures et looks à la Kanye West sur Instagram, K9 a cette fois posté un teaser laissant entendre une participation à un prochain clip de Booba.

 

Ky-Mani Marley, le fils de Bob, a ambiancé le match de l'Ajax en Ligue des champions

 

« Coming soon… »

On y voit Benz’ de dos, en hoodie à capuche Versace et en train de marcher sur fond de Salside de Booba. Thug. De quoi en mettre plein la vue à ses 16 millions de followers, visiblement plus en kif sur leur « Versace Boy » que sur le morceau de B2O. Salside, qui a déjà un clip sacrément badass, aura-t-il le droit à une nouvelle vidéo ? Les deux amis préfèrent peut-être brouiller les pistes quant au morceau choisi. « Coming soon… », a simplement écrit K9.

 

Coming soon…

Une vidéo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

 

 

KB9 et B2O

Karim Benzema avait déjà posé dans la vidéo du titre Walabok, avec le Parisien Layvin Kurzawa. Le rappeur n’a quant à lui jamais hésité à prendre la défense du joueur en public et notamment lors de l’affaire de la sextape. Sur Instagram, celui qui vient d’être élu businessman de l’année par GQ prenait même un malin plaisir à tailler Mathieu Valbuena et à mettre un taquet à Didier Deschamps et Olivier Giroud.

 

 

Squad Goals ?