Quasiment dès la fin de l’immense France-Belgique (1-0), TF1 a envoyé une bande-annonce de la finale du Mondial prévue dimanche. 

 

Le but d’Umtiti, les parades de Lloris, l’insolence de Mbappé, les dégagements de Varane… Pendant que la France fêtait la victoire contre la Belgique (1-0) et se demandait encore comment ces joueurs avaient atteint un tel niveau, TF1 en mettait un peu plus plein les yeux. Autour de 22h, soit 10 minutes après le coup de sifflet final du match qui a réuni 19 millions de téléspectateurs, la chaîne envoyait une première bande-annonce de la finale prévue dimanche à 17h.

 

 

Une bande-annonce forcément faite de buts des Bleus au ralenti, de cris de joie des supporters et surtout du duo Margotton-Lizarazu dont la voix et les “Ohhhhhhhhh” à chaque ballon dans les filets nous accompagnent depuis le début du Mondial. Pour bien nous mettre dans l’ambiance, TF1 nous rappelle en bonus certaines déclarations façon winner de Griezmann, Mbappé, Varane ou encore Pavard qui “n’a peur de personne”. Vivement dimanche.