José Mourinho a décidé de s’offrir un rafraîchissement capillaire et a profité de l’occasion pour mettre un petit taquet aux chauves. Et à Pep Guardiola ? 

 

Paul Pogba n’est plus la seule attraction capillaire à Manchester United. Son coach José Mourinho est apparu avec une nouvelle coupe de cheveux lors d’une conférence de presse, avant une match contre Hull City demain. Et il a profité de l’occase pour mettre un taquet aux chauves. En visant particulièrement Pep Guardiola ? Ce ne serait pas la première fois qu’il s’en prend au crâne du Catalan, avec lequel il a toutefois fait la paix cette année.

 

 

L'improbable vidéo de Luis Suarez pour... promouvoir la Malaisie

 « C’est une chance que… certains d’entre vous n’ont pas »

Alors, pourquoi un tel rafraîchissement en plein hiver ? « C’est un privilège parce que je suis le genre de mec qui peut le faire et dans un mois, j’ai à nouveau des cheveux », a simplement répondu le coach portugais. Puis, dans un petit rire étouffé, l’ancien de Chelsea a mis un petit taquet à ceux qui, n’ont plus un poil sur le caillou. « C’est une chance que… certains d’entre vous n’ont pas ». Comme Pep Guardiola, par exemple.

 

 

« Guardiola n’aime pas le football »

José Mourinho le sait, il s’en est déjà pris à son ex-rival Pep et à sa calvitie. En septembre 2014, The Special One avait déclaré à El Confidencial que si l’actuel entraîneur de Manchester City était chauve, c’est qu’il n’aimait pas le football : « Quand on aime ce que l’on fait, on ne perd pas ses cheveux, et Guardiola est chauve. Il n’aime pas le football ». Et si Philippe Etchebest n’aimait pas la cuisine ?

 

 

N.F.