Blessé à la cuisse, Rio Mavuba tente de tuer le temps comme il peut. Et jeudi après-midi, le milieu de LOSC a craqué en faisant une blague un peu pourrie sur Facebook.

 

On mettra ça sur le compte de l’euphorie. Au lendemain du match remporté par ses coéquipiers du LOSC contre Caen (4-2), Rio Mavuba a eu une super idée : faire une bonne blague à ses abonnés Facebook. “L’espèce d’imbécile qui à tenté de voler chez moi cette nuit… T’as laissé ton phone sur mon canapé et tu étais connecté sur Facebook…, écrit l’ancien milieu des Girondins sur sa page officielle. Je n’appellerai pas la police. J’ai ton nom et adresse par ton phone. Je sais à quoi tu ressembles et où tu travailles. On se verra très bientôt !”

 

Mais en fait, Rio Mavuba ne joue pas à l’OM et n’a pas été la cible d’un cambriolage. À la fin du message, le joueur aux 13 sélections chez les Bleus invite à cliquer sur un lien pour “jeter un oeil” au profil du fameux voleur. Un piège puisqu’en cliquant dessus, l’abonné se retrouve sur… sa propre page. Hi-la-rant, non ?

Cristiano Ronaldo accusé de viol : Der Spiegel publie de nouveaux éléments